Le monde merveilleux
Administrateurs : fleurs31
 
 Le monde merveilleux  La Gare King's Cross  Dans le train 

 recherche des compartiments vides pour les 1ere

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
fleurs31
Nouveau membre
13 messages postés
   Posté le 13-09-2004 à 21:41:10   Voir le profil de fleurs31 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fleurs31   

sur le quai, se tenait fleurs31 elle aidait les eleves de 1ere a trouver des compartiments vides
AngeleGranger
Nouveau membre
5 messages postés
   Posté le 18-09-2004 à 08:20:05   Voir le profil de AngeleGranger (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à AngeleGranger   

*quand Angele arriva*
A : Salut Fleur!!!
fleurs31
Nouveau membre
13 messages postés
   Posté le 19-09-2004 à 10:27:42   Voir le profil de fleurs31 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fleurs31   

Fleur sourit a angele et disa
"slut ma chere, j'espere que le voyage ne sera pa long pour toi!! je vais te chercher un compartiment"
AngeleGranger
Nouveau membre
5 messages postés
   Posté le 19-09-2004 à 10:38:15   Voir le profil de AngeleGranger (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à AngeleGranger   

Merci beaucoup!!!
Mais si tu veux je vais essayer d'en trouver un toute seule tu dois etre deborder avec tout ça!!!
*dit elle en montrant d'un signe circulaire tout les p'tits nouveaux!!!lol*
fleurs31
Nouveau membre
13 messages postés
   Posté le 21-09-2004 à 12:01:05   Voir le profil de fleurs31 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fleurs31   

"moi merci bcp angele"
AngeleGranger
Nouveau membre
5 messages postés
   Posté le 22-09-2004 à 16:54:34   Voir le profil de AngeleGranger (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à AngeleGranger   

A : de rien...
*Angele s'eloigne et disparait par la porte du premier compartiment remplie de ses amies...*
Helia
dirlo des Gryffondors
Nouveau membre
Helia
5 messages postés
   Posté le 06-10-2004 à 16:36:11   Voir le profil de Helia (En vacances)   Répondre à ce message   http://www.encreation.com   Envoyer un message privé à Helia   

Hélia s'approcha :
"Bonjour Fleurs !! Tout se passe bien avec les nouvos ?
fleurs31
Nouveau membre
13 messages postés
   Posté le 07-10-2004 à 17:36:57   Voir le profil de fleurs31 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fleurs31   

"oui oui trs bien!! hely et de ton cote??"
Helia
dirlo des Gryffondors
Nouveau membre
Helia
5 messages postés
   Posté le 13-10-2004 à 16:31:45   Voir le profil de Helia (En vacances)   Répondre à ce message   http://www.encreation.com   Envoyer un message privé à Helia   

"Exellent ! le train va bientôt partir, tu as mis ta valise à l'intérieur ?"


--------------------
~~Hélia ??? Oui ??? C'est toi ??? Non ???~~
fleurs31
Nouveau membre
13 messages postés
   Posté le 26-10-2004 à 09:07:32   Voir le profil de fleurs31 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fleurs31   

"oui ou ca y est"
Haut de pagePages : 1  
 
 Le monde merveilleux  La Gare King's Cross  Dans le train  recherche des compartiments vides pour les 1ereNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum